Sève de bouleau

Sève de bouleau

Le bouleau est un arbre fascinant, tant par sa beauté dans la nature que par les diverses utilisations que l'on lui trouve. Avec son écorce, nous pouvons produire du sucre et depuis la nuit des temps, des remèdes étaient fabriqués avec ses fleurs ou ses feuilles...dans certaines contrées on fait même de la farine avec son écorce ou son coeur... mais c'est surtout avec sa sève que nous puisons de la nature ses bienfaits !

La sève ou eau de bouleau est une boisson drainante et détoxifiante. le détox est très en vogue mais souvent mal effectué, il peut s'avérer néfaste pour l'organisme. Voilà tout l'intérêt de la sève de bouleau, elle va vous nettoyer et purifier votre organisme mais sans le ruiner car elle va le reminéraliser, drainer et regénerer !!!

Le goût est assez neutre et une petite quantité (150 ml) par jour suffit sur une cure de 3 semaines. Pour la cure, prévoir de nous précommander de la sève fraîche à chaque printemps ou sinon tout au long de l'année des Cubi ou "bag in box" (BIB) de 3 litres pasteurisés.

Sinon, pour recadrer un écart alimentaire ou un repas un peu trop arrosé, une bouteille de 50cl vous permettra de soulager foie, reins et de remettre tout cela d'applomb.

La sève de bouleau, dans le cadre d'une activité régulière et d'une alimentation correcte, peut aider et facilité une perte de poids et surtout vous éviter une grande fatigue quand on suit un régime strict.

· La boutique en ligne ·
Merci de renseigner votre code postal de livraison
afin de vous proposer les produits disponibles dans votre secteur géographique.